4 nouveaux logements inaugurés à Grosbreuil

26.04.2018

4 nouveaux logements inaugurés à Grosbreuil

Vendée Logement esh a inauguré, le 26 avril 2018, 4 nouveaux logements à loyers modérés sur la commune de Grosbreuil.

Ces 4 logements T3 sont situés au coeur du Lotissement Les Portes de Beauséjour, à quelques minutes à pieds du centre-bourg, des commerces et des écoles. Loués entre 330 € et 450 € par mois, les logements proposent 2 chambres pour une surface habitable de 64 à 72 m². Les logements sont répartis sur une surface totale de 792 m² et proposent chacun un garage. L’ensemble des logements sont accessibles aux personnes à mobilité réduite et éligibles à l’APL.

Il s’agit du premier projet de Vendée Logement esh sur la commune de Grosbreuil.

 

Grosbreuil

Qu’est-ce qu’un logement locatif social ?

Un logement locatif social, aussi appelé HLM (habitat à loyer moderé) est un logement construit pour loger des personnes aux revenus modestes. Les plafonds de revenus pour bénéficier d’un logement locatif social sont encadrés par l’Etat. L’attribution de ces logements est réglementée et passe par une commission d’attribution composée de représentants de l’Etat, de la municipalité et du bailleur social.Pour effectuer une demande de logement ou savoir si vous êtes éligible à un logement locatif social, cliquez ici.

X

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêt. Pour en savoir plus, cliquez ici