Inauguration de 32 logements intergénérationnels à Luçon

30.09.2016

Inauguration de 32 logements intergénérationnels à Luçon

Vendée Logement esh a inauguré le 30 septembre une opération de 32 logements au nord-est de la commune de Luçon sur un terrain de 9 445m², en présence de Pierre-Guy PERRIER, Maire de Luçon, Arnaud CHARPENTIER, Conseiller Départemenal et Jean-Yves GICQUEL, Président de Vendée Logement esh.

L’ensemble immobilier est développé par Linkcity (ex CIRMAD).

Vendée Logement esh propose ici des logements pouvant accueillir à la fois des personnes âgées et des jeunes ménages, avec des loyers bas et proches des commodités.

Le projet est composé de 32 logements (30 T3 et 2 T4), regroupés en 11 ilots de 2 à 5 logements ainsi que de 44 places de stationnement. Les logements proposent des surfaces entre 65 et 75 m². Chaque logement dispose d’un jardin privatif. Les 32 maisons de cet ensemble immobilier ont été conçues dans le respect du style vendéen local, à savoir des pavillons en simple rez-de-chaussée.

Maîtrise d'oeuvre : LINKCITY

Montant de l'investissement : 4 027 723 € 

inaugurationinaugurationinauguration

X

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêt. Pour en savoir plus, cliquez ici