Vernissage de l’exposition « Habitants » à la Roche-sur-Yon

13.09.2018

Vernissage de l’exposition « Habitants » à la Roche-sur-Yon

A l’occasion de ses 60 ans, Vendée Logement esh a souhaité mettre à l’honneur ses locataires au travers d’une exposition photo. Baptisée « Habitants », cette série de portraits vise à saisir la relation que chacun des locataires partage avec son logement. Ce sont neuf foyers vendéens qui ont accepté de jouer le jeu et de laisser Thomas Grolleau, photographe, entrer dans leur intimité le temps de quelques clichés.

Mercredi 12 septembre, en présence de Thomas Grolleau et de nombreux locataires, Damien Martineau, Directeur Général de Vendée Logement esh, a inauguré l’exposition, Place des Éraudières à la Roche-sur-Yon. « Un quartier emblématique pour Vendée Logement, qui a vu naître, ici, ses premiers logements sociaux dans les années 1970 », précise Damien Martineau.

Un moment convivial partagé entre les locataires et les équipes de Vendée Logement esh autour de ce projet touchant et symbolique, marquant les 60 ans de la société.

D’autres temps-forts présentant l’exposition seront organisés à travers le département dans les agences de proximité de Vendée Logement esh.

web1.jpg 

 web2.jpg

web4.jpg 

web5.jpg

X

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêt. Pour en savoir plus, cliquez ici