Mes interlocuteurs

Les équipes de Vendée Logement esh sont à votre écoute tout au long de votre parcours. Vous avez des questions ou des remarques ? Retrouvez ici la liste de vos interlocuteurs privilégiés.

Votre chargé(e) de clientèle

Votre interlocuteur pour toutes les formalités administratives.chargée de clientèle

• Il rédige le contrat de location

• Il fixe le rendez-vous d’état des lieux

• Il vous aide :

            - à la mise en place du prélèvement automatique du loyer

            - à constituer votre dossier d’Allocation Personnalisée au
              Logement

            - à compléter le dossier de garantie de loyers

• Il met à jour les informations sur les changements de votre situation familiale

• Il recueille votre demande éventuelle de changement de logement

• Il accuse réception de votre départ (lettre de congé) et planifie votre sortie du logement

• Il se charge de la restitution de votre dépôt de garantie (caution, clôture de votre compte locataire)

 

 

Votre chargé(e) de gestion immobilière

chargé de gestion immobilère

Votre interlocuteur pour toutes les formalités techniques :

 

• Il réalise l’état des lieux lors de votre entrée

• Il assure le suivi des demandes techniques diverses transmises par le CCT. Si nécessaire, il se déplace à votre domicile et réceptionne les travaux éventuels

• Il assure le respect des contrats d’entretien

• Il établit la visite conseil lors de votre départ : constate l’état de votre logement et vous conseille sur d’éventuelles remises en état

• Il réalise l’état des lieux de sortie de votre logement

 

 

Le Centre de Contact Technique (CCT) - Votre assistance téléphonique 24H/24 et 7J/7

contact technique

 

Un problème technique ? Une réclamation ?

Notre Centre de Contact Technique est à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30. En cas d'urgence uniquement, une permanence est assurée 24h/24 et 7j/7

Il réceptionne vos demandes et réclamations techniques

Il missionne les entreprises pour intervenir chez vous si besoin.

 

Centre de Contact Technique (CCT) :

CS 50236 - 85008 La Roche-sur-Yon Cedex

02 51 450 450

Faites une demande technique

 

N'hésitez pas à consulter notre chaine Youtube en cas de problème technique.  Panne électrique, suspicion de fuite de gaz, coupure d'eau chaude, remplacement d'un fusible, tri des déchets... vous trouverez peut-être la réponse à votre question dans l'un de nos tutoriels !

 

Votre responsable d'immeuble

responsable immeuble

Si vous résidez dans un immeuble, il est votre correspondant sur place.

• Il réalise le nettoyage des parties communes et la rotation des ordures ménagères dès lors que ces tâches ne sont pas assurées par une société de nettoyage

• Surveille l’état des équipements des parties communes

• Vous apporte des informations

• Relaie vos demandes auprès de tous les services de Vendée Logement esh

 

 

 

Médiation des litiges de consommation

En application des dispositions des articles  L. 612-1 et suivants du code de la consommation, relatifs au processus de médiation des litiges de consommation, vous pouvez saisir notre médiateur sur le site internet  www.medicys.fr ou par voie postale : MEDICYS - 73, Boulevard de Clichy 75009 Paris en cas de litige de la consommation qui n'aurait pu être résolu directement par une réclamation écrite auprès de nos services.