Mes interlocuteurs
Les équipes de Vendée Logement esh sont à votre écoute tout au long de votre parcours. Vous avez des questions ou des remarques ? Retrouvez ici la liste de vos interlocuteurs privilégiés.
Votre chargé(e) de clientèle
Votre interlocuteur pour toutes les formalités administratives.
• Il rédige le contrat de location
• Il fixe le rendez-vous d’état des lieux
• Il vous aide :
- à la mise en place du prélèvement automatique du loyer
- à constituer votre dossier d’Allocation Personnalisée au
Logement
- à compléter le dossier de garantie de loyers
• Il met à jour les informations sur les changements de votre situation familiale
• Il recueille votre demande éventuelle de changement de logement
• Il accuse réception de votre départ (lettre de congé) et planifie votre sortie du logement
• Il se charge de la restitution de votre dépôt de garantie (caution, clôture de votre compte locataire)
Votre chargé(e) de gestion immobilière
Votre interlocuteur pour toutes les formalités techniques :
• Il réalise l’état des lieux lors de votre entrée
• Il assure le suivi des demandes techniques diverses transmises par le CCT. Si nécessaire, il se déplace à votre domicile et réceptionne les travaux éventuels
• Il assure le respect des contrats d’entretien
• Il établit la visite conseil lors de votre départ : constate l’état de votre logement et vous conseille sur d’éventuelles remises en état
• Il réalise l’état des lieux de sortie de votre logement
Le Centre de Contact Technique (CCT) - Votre assistance téléphonique 24H/24 et 7J/7
Un problème technique ? Une réclamation ?
Notre Centre de Contact Technique est à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30. En cas d'urgence uniquement, une permanence est assurée 24h/24 et 7j/7
Il réceptionne vos demandes et réclamations techniques
Il missionne les entreprises pour intervenir chez vous si besoin.
Centre de Contact Technique (CCT) :
CS 50236 - 85008 La Roche-sur-Yon Cedex
02 51 450 450
N'hésitez pas à consulter notre chaine Youtube en cas de problème technique. Panne électrique, suspicion de fuite de gaz, coupure d'eau chaude, remplacement d'un fusible, tri des déchets... vous trouverez peut-être la réponse à votre question dans l'un de nos tutoriels !
Votre responsable d'immeuble
Si vous résidez dans un immeuble, il est votre correspondant sur place.
• Il réalise le nettoyage des parties communes et la rotation des ordures ménagères dès lors que ces tâches ne sont pas assurées par une société de nettoyage
• Surveille l’état des équipements des parties communes
• Vous apporte des informations
• Relaie vos demandes auprès de tous les services de Vendée Logement esh
Médiation des litiges de consommation
En application des dispositions des articles L. 612-1 et suivants du code de la consommation, relatifs au processus de médiation des litiges de consommation, vous pouvez saisir notre médiateur sur le site internet www.medicys.fr ou par voie postale : MEDICYS - 73, Boulevard de Clichy 75009 Paris en cas de litige de la consommation qui n'aurait pu être résolu directement par une réclamation écrite auprès de nos services.